Astuce Installation Debian
Résolu
Bonjour les CCMistes!
Je voudrais communiquer une information au sujet de l'installation de debian 4.0.
Si vous désirez un menu d'installation graphique, au menu de boot, au lieu d'éppuyer sur <enter>, taper installgui pour un menu graphique!
Voilà je sais pas si les gens le savent déjà mais j'ai voulu partager l'info ;-)
--
Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.
Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .
Je voudrais communiquer une information au sujet de l'installation de debian 4.0.
Si vous désirez un menu d'installation graphique, au menu de boot, au lieu d'éppuyer sur <enter>, taper installgui pour un menu graphique!
Voilà je sais pas si les gens le savent déjà mais j'ai voulu partager l'info ;-)
--
Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.
Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .
6 réponses
-
ModérateurSalut,
Merci ;-))
-
ContributeurDe rien, je laisse le post en non résolu pour la journée ;)
-
ContributeurJe le laisse encore un peu allez ;-) Pour qu'un max de gens en profite ;-)
-
Je crois même qu'il y a expertgui : une version "mode expert" pour un max de réglage.
installgui donne un installateur graphique "à la Ubuntu" : ça rassure les débutants :-)
Ca permet d'avoir un écran rose à la place du bleu : pour les filles ? -
ContributeurCa permet d'avoir un écran rose à la place du bleu : pour les filles ?
Exellent XD -
ContributeurAllez un dernier up pour que tout le monde ai l'info, même si elle est connue ;-) J'ajouterai qu'elle ne fonctionne que sur Etch !