Fedora s'installe pas
Résolu
ROM88
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec fedora 9 que je vient de telecharger
J'ai mis le ISO sur dvd et j'ai pu ouvrir une session live, mais quand j'ai voulu installer fedora sur mon disque dur, il m'a donne une erreur generique genre "ca doit etre un bug" et j'ai pas eu d'autre choix que de quitter
de plus, il avait commence a formater la partition ancienne ou se trouvait mon bootloader, donc maintenant je peux pas utiliser mon pc pour rien faire sauf avec le live de fedora
que faire pour ou bien regler le bootloader pour qu'il lise sur la partition de windows, ou bien installer fedora correctement?
merci
j'ai un probleme avec fedora 9 que je vient de telecharger
J'ai mis le ISO sur dvd et j'ai pu ouvrir une session live, mais quand j'ai voulu installer fedora sur mon disque dur, il m'a donne une erreur generique genre "ca doit etre un bug" et j'ai pas eu d'autre choix que de quitter
de plus, il avait commence a formater la partition ancienne ou se trouvait mon bootloader, donc maintenant je peux pas utiliser mon pc pour rien faire sauf avec le live de fedora
que faire pour ou bien regler le bootloader pour qu'il lise sur la partition de windows, ou bien installer fedora correctement?
merci
A voir également:
- Fedora s'installe pas
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Fedora ou debian - Guide
- Pourquoi microsoft edge s'est installé sur mon ordinateur - Guide
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide