Boite de reception hotmail bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 18:50
 messaoudi - 4 oct. 2008 à 13:16
Bonjour,a vous les internautes je viens installées kopète car amsn j'arrive pas a l'installer et quant j'ai une amie qui c'est connecté j'ai une fenêtre qui c'est ouverte en me disant vous avez message dans votre boite de réception seulement j'ai pas moyen d'ouvrir un seul message si quelqu'un a eu le même problème et la résolu , ce serait sympa de me dire comment car la je pète un plomb ça va faire 1h30 que je suis dessus et pas moyen d'ouvrir un seul mail pire c'est que j'ai 2 mail important de mes assedics et je peux même pas les lire au secours!!
de l'aide svp!
merci d'avance
cordialement

A voir également:

5 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
29 juil. 2008 à 18:57
sur la coté droit?
si oui, c'est normal: pub avec un fichier exe caché, et linux ne gere pas ca!
Autrement ouvre ton boit avec firefox!
Pour chatter mieux si tu vais sur http.//www.meebo.com
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 19:00
j'vais essayer et j'te tiens au courant voyageurdumonde merci a toi l'ami c'est cool a toute a l'heure!
0
par contre je serais toi je changerai d'adresse mail, a mon avis hotmail sa va pas rester longtemps accessible depuis GNU/Linux
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
29 juil. 2008 à 19:09
bonjour,
il faut juste dire à kopete quel logiciel internet il doit ouvrir non!
notifications courrier msn executer la commande
a+
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 19:31
salut jeanbi en faite quant j'ai ouvert kopète au début il ma demander si j'avais une adresse ou identifiant je sais plus trop et quant je lui est mit mon adresse avec hotmail a la fin il ma dit de choisir msn mais la quant je vais dans ma boite je n'peux pas ouvrir de mail et ca me dit mettre a jour votre navigateur car quant je reste trop longtent sur ma boite il me demande d''interrompre sinon les texte xhtml risques de ne plus être visible du genre et a chaque fois que je vais sur ma boite on me propose firefox que j'ai telecharger mais je ne sais pas comment l'installer tu peu m'aider jeanbi ce serait sympa

dans l'attente merci a toi

cordialement
0
slt ca va bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 21:57
c'est ok !j'ai mit mon navigateur web a jour et tout remarche comme sur des roulettes!
merci a vous
-1