Problème Driver Carte Réseau...

Résolu
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Linux et j'ai découvert un petit problème... Je n'ai pas accès au web...

Normalement, j'utilisais une carte réseau sans fil sur cet ordinateur. Linksys RT2561/RT61

Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver un driver Linux pour ce périphérique?

Désolé, je suis débutant en Linux, et je n'ai pas encore de sites de référence!

Merci!
A voir également:

6 réponses

mias95 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je c'est pas essaye sur www.touslesdrivers.com
Je c'est pas si c'est que pour windows faudrait jeter un oeil
-1
BRUTUS_entraide Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,

alors met ce site dans tes favoris il te sera utile!^^ https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tchao
-1
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de la référence, mais on ne me refère à aucun site...

Voici ce qu'on me donne:

RaLink WMP54G ver 4.1
Drivers installés:
Constructeur: RaLink | Fichier INF: oem16.inf | Classe: net | Version: 1.0.3.0 | Date: 18/10/2005

Et j'ai beau chercher, je ne trouve riende ca dans Linux
-1
mias95 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ya des chose que tu c'est pas comme drivers qui y sont installée .Donc cherche bien !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

... Désolé, je ne comprend pas ce que tu me dis...
-1

FInalement, c'Est réglé...

C'était mon erreur...

Le driver a bin été installé...

C'est simplement moi qui n'avait pas demandé d'utiliser cette carte plutot que la carte integré...

Merci!
-1