Msn linux : please
Résolu
toupticha
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis super nulle en ordi (en fait du moment que je clique et que ça marche c cool...) et j'aimerais prendre un pc portable ultra-mobile (les tous rikiki là super pratiques) ... bon la question est : linux ou windows... ??? kezako ??? je v lire mes messages sur gmail, utiliser msn, écouter du son sur deezer et pourquoi pas m'amuser à arranger mes photos sur des sites en ligne... alors dites-moi... pour quel système dois-je opter ???
D'avance merci à tous pour votre précieuse aide ;o)
Je suis super nulle en ordi (en fait du moment que je clique et que ça marche c cool...) et j'aimerais prendre un pc portable ultra-mobile (les tous rikiki là super pratiques) ... bon la question est : linux ou windows... ??? kezako ??? je v lire mes messages sur gmail, utiliser msn, écouter du son sur deezer et pourquoi pas m'amuser à arranger mes photos sur des sites en ligne... alors dites-moi... pour quel système dois-je opter ???
D'avance merci à tous pour votre précieuse aide ;o)
A voir également:
- Msn linux : please
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
oui mais alors ça c une réponse d'expérimenté du pc parce que moi là ce ne m'éclaire pas bcp... ca ressemble à quoi ? et vais-je pouvoir installer word, excel et tout ça ?
(eh bah oui en plus je suis un peu blonde, ça n'aide pas lol)
(eh bah oui en plus je suis un peu blonde, ça n'aide pas lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah dac... bon dc voilà mon choix est fait pour windows...
si je peux abuser... un avis sur le ASUS EEEPC 900 ?
si je peux abuser... un avis sur le ASUS EEEPC 900 ?
Dac mais alors à part que la licence est moins chère ce qui réduit du coup le coût de mon pc... C koi la différence entre les deux ?