Msn linux : please

Résolu
toupticha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis super nulle en ordi (en fait du moment que je clique et que ça marche c cool...) et j'aimerais prendre un pc portable ultra-mobile (les tous rikiki là super pratiques) ... bon la question est : linux ou windows... ??? kezako ??? je v lire mes messages sur gmail, utiliser msn, écouter du son sur deezer et pourquoi pas m'amuser à arranger mes photos sur des sites en ligne... alors dites-moi... pour quel système dois-je opter ???
D'avance merci à tous pour votre précieuse aide ;o)
A voir également:

8 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonsoir,

Linux fais tout ce que tu as cité ;)
-1
toupticha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci c super gentil de prendre le temps de me répondre...
Dac mais alors à part que la licence est moins chère ce qui réduit du coup le coût de mon pc... C koi la différence entre les deux ?
-1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Question d'habitude. :)
-1
toupticha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais alors ça c une réponse d'expérimenté du pc parce que moi là ce ne m'éclaire pas bcp... ca ressemble à quoi ? et vais-je pouvoir installer word, excel et tout ça ?
(eh bah oui en plus je suis un peu blonde, ça n'aide pas lol)
-1

Non ce n'est pas du tout les mêmes logiciels mais des équivalents.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah dac... bon dc voilà mon choix est fait pour windows...
si je peux abuser... un avis sur le ASUS EEEPC 900 ?
-1

Non, désolé je n'ai pas encore de EEEPC. :)

Bon achat ^^
-1

OK en tout k un grand merci de m'avoir répondu
bonne soirée :-)
-1

Je t'en prie.
++
-1