Raw1394, ieee1394... plus intégré à lenny ?
Résolu
morphinux
Messages postés
185
Contributeur
Dernière intervention
-
claumimile Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claumimile Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer sans problème debian lenny sur un nouveau PC mais il semble que les modules ieee1394, video1394, raw1394 ne soient plus intégré au noyau ????
J'essais en vain d'installer mon camescope :
que s'est-il passé sur lenny dernièrement, je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'installer sans problème debian lenny sur un nouveau PC mais il semble que les modules ieee1394, video1394, raw1394 ne soient plus intégré au noyau ????
J'essais en vain d'installer mon camescope :
modprobe ieee1394 FATAL: Module ieee1394 not found. modprobe raw1394 FATAL: Module raw1394 not found. modprobe video1394 FATAL: Module video1394 not found.
que s'est-il passé sur lenny dernièrement, je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Raw1394, ieee1394... plus intégré à lenny ?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tv tcl tnt intégré - Forum TV & Vidéo
- Installer les chaines sur televiseur TCL - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 chromecast intégré - Forum TV & Vidéo
2 réponses
OUps! je me suis trompé de message :(
excusez-moi, j'ai un autre problème avec les lecteurs de CD, c le bordel sur le debian en ce moment ....
excusez-moi, j'ai un autre problème avec les lecteurs de CD, c le bordel sur le debian en ce moment ....