Accéder au C:/ Par Linux en LiveCD?!!!!
Résolu
monster-fr
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai eu mon probléme de NTLDR sur windobs http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9107878 ntdlr manquante erreur windows xp?dernier#dernier
Donc aprés cela, Benjam ma passé sont NTLDR mais, j'ai le fameux fichier mais j'ai mit un mot de passe sur le compte de windows XP principal et ne peut pas donc accéder au disque dur par linux, mais vu que windows et cassé et que je n'ai pas le cd mais le fichier manquant comment le transferer sur le c;?
Encore merci a Benjam =))
Depuis que j'ai eu mon probléme de NTLDR sur windobs http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9107878 ntdlr manquante erreur windows xp?dernier#dernier
Donc aprés cela, Benjam ma passé sont NTLDR mais, j'ai le fameux fichier mais j'ai mit un mot de passe sur le compte de windows XP principal et ne peut pas donc accéder au disque dur par linux, mais vu que windows et cassé et que je n'ai pas le cd mais le fichier manquant comment le transferer sur le c;?
Encore merci a Benjam =))
A voir également:
- Accéder au C:/ Par Linux en LiveCD?!!!!
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Acceder au bios - Guide
12 réponses
Tu dois forcer ton disque garce a une ligne de code qui et :
tu remplace hda1 par le uméros de ton disque !
mkdir ~/disk mount -t ntfs-3g /dev/hda1 /home/arthur/disk/ -o force
tu remplace hda1 par le uméros de ton disque !
Grand merci a toi je test sa tout de suite mais mon probéme c'est que je suis en LiveCd la.
Et je n'ai pas assez de place pour installer linux donc dans ta ligne de commande n'est peut être pas appicable chez moi: LiveCd
Hum, j'ai fait ta manipulation, cela ne fonctionne pas...
Euh tu est sur que c'est cette ligne?
J'ai taper ceci:
Mkdir ~/disk ENTREE
Mount -t ntfs-3g /dev/hda1 /home/arthur/disk -o force ENTREE
Et je n'ai pas assez de place pour installer linux donc dans ta ligne de commande n'est peut être pas appicable chez moi: LiveCd
Hum, j'ai fait ta manipulation, cela ne fonctionne pas...
Euh tu est sur que c'est cette ligne?
J'ai taper ceci:
Mkdir ~/disk ENTREE
Mount -t ntfs-3g /dev/hda1 /home/arthur/disk -o force ENTREE
même si tu é en live cd sa marche mé il faut que tu remplace /dev/hda1 par /dev/le_numéros_de_ton_disque !
Essaye avec /dev/sda1 !
Car tu dois remplacer 1 par le numéro correspondant à ta partition.
Essaye avec /dev/sda1 !
Car tu dois remplacer 1 par le numéro correspondant à ta partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'écris Mount -t ntfs-3g /dev/sda2 /media/Disque Dur -o force
Cela m'affiche: seul l'usager root peut faire sa
Cela m'affiche: seul l'usager root peut faire sa
oui je sais tu dois maitre sudo devant la 2° ligne et la sa marche comme sa:
sudo Mount -t ntfs-3g /dev/sda2 /media/Disque Dur -o force
non mé ta fé sa :
aprés l'avoir fé tu va dans poste de travail et tu clique dur ton disque dur et la sa marche !
aprés l'avoir fé tu va dans poste de travail et tu clique dur ton disque dur et la sa marche !
bé tu ferme et tu va dans poste de travail et tu clique dur ton disque dur et la sa marche !
Je l'é fé hier quand j'ai copier l'activation de windows dans le disque c:/ j'ai du le faire pour copier les 2 fichier sur le dique c:/ c pour sa que j'en suis convencu que sa marche
Je l'é fé hier quand j'ai copier l'activation de windows dans le disque c:/ j'ai du le faire pour copier les 2 fichier sur le dique c:/ c pour sa que j'en suis convencu que sa marche
Merci pardait mais j'ai déposer les fichier NTLDR XP ne se demmarre toujours pas même probléme a l'écran.
Sa pourra t'aider !
Petit tuto ici :
https://www.commentcamarche.net/list 11409 gag gestionnaire de boot graphique
Petit tuto ici :
https://www.commentcamarche.net/list 11409 gag gestionnaire de boot graphique