Achat ordi

Résolu
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis sur le point d acheter cet ordi avec le systeme d explotation linux a 300 euros vous en penser quoi merci

Carte mere: Asus A7N8X-E DELUX
Processeur:AMD ATHLON XP 2600+ avec Ventirad: Zalman AL/CU
Mémoire: kingstone 512mo
Disque dur: SATA 120Go
Carte Graphique: Radeon 9700 PRO + refroidissement silencieux
Ecran: Samsung SyncMaster 172x
WebCam : Logitech Messenger
Boitier: Advance: voir photo
Clavier/souris: sans fils optique (logitech cordless desktop express)
Enceinte: Genuis
Graveur DVD: (labelflash)

A voir également:

5 réponses

nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Bonjour
c'est pour quelle utilisation ?
0
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

msn,jeu et musique.
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223 > gege28 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour msn et musique c'est bon . Par contre tu ne pourras pas jouer a des jeux 3d récents la carte graphique est pas exceptionnelle et 512 de ram ce ne suffit pas ! Mais pour des jeux un peu plus anciens 2000- 2006 c'est bien
0
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--ok et si je veux par la suite instaler des jeux plus recent qu est ce qu il fauda que je change et le trouvé ou?par ailleur le prix est t il acceptable.merci
On ne nait pas meilleur mais on peut le devenir.
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

t'as oublié un détail... c'est quelle distribution de Linux? Une payante? Gratuite? Si c'est ton premier Linux, certaines distrib' sont à privilégier.
0
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C est une gratuite.
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Le prix me parait acceptable vu le matériel et les périphériques fournis. Par contre, prends bien soin de demander le mot de passe root quand tu l'achètes ^^
par curiosité, c'est quelle distro?
0

--Je prend bien note pour le mot de passe pa conte je ne sai pas pour le distro je vais l acheter et vous en donnerais plus info ares merci je reviendrais a coup sur pour des infos merci
0
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si c'est une Mandriva ou une ubuntu
Pas de soucis pour une première
0

je vais chercher l ordi le 5 avril je reviendrais ver vous apres pour plus dinfo je vais certainement en avoir besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--Probleme RESOLU merci
0