Mettre photo perso sur kopete

Résolu/Fermé
oliviia - 3 nov. 2008 à 12:25
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 nov. 2008 à 12:36
Bonjour,
Je ne suiis vraiiment pa abiituer à kopete c moon frere kii viien de me 'iinstalle et je suis abiituer à msn et je trouuve pa comment on pe changé ou mettre une photo perso
mercii d'avaance de voos répoondre =D
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
3 nov. 2008 à 12:36
Merci d'écrire en français (jusqu'à ce que tu sois sur msn :p). kopete est plutôt mieux qu'amsn (enfin je trouve) car il permet de gérer également des contacts gmail, icq, irc etc... au lieu d'avoir un logiciel ouvert à chaque fois

- Dans ta fenêtre de contact clique sur Configuration > Configurer > Comptes.
- Sélectionne ton compte MSN et clique sur Modifier.
- Puis dans l'onglet Information sur l'utilisateur, coche Exporter un avatar et sur Sélectionner une image.
- Choisis l'image de ton choix et fais un cadre sur la zone de l'image qui va te servir d'avatar.
- Valide et c'est fini :-)

Bonne chance
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
3 nov. 2008 à 12:26
Demande lui de mettre aMSN disponible dans les dépôts habituels, il possède plus de fonction que Pidgin mais gère moins de procédés (mais si tu utilise uniquement MSN ca iras parfaitement :)
0
le problème c kii lé partii et je saiis pa kaan est ce kii reviien et doonc je pee riien iinstalleii dootre suur l'ordii et je coompreen pa troop en faiit pck je voiis les photo des otre contact maiis la miienne je saiis pa komment la voiir ou la changeii
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238 > oliviia
3 nov. 2008 à 12:36
Regarde sous ta touche de clavier "i", je crois qu'une miette s'est coincée.
Quelle est la distribution ??
0