Besoin d'un logiciel de telechargement

Résolu
linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel de telechargement sur mon mini pc Eee 701 ?
A voir également:

10 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pas besoin

sudo apt-get update
sudo apt-get install lenomdulogiciel

a+
0
linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je n'est pas besoin d'avoir une connexion internet pour ceci ?

je fait CTRL+ALT+T pour ouvrir une console

je tape sudo apt-get update

et apres sudo apt-get install lenomdulogiciel ??

est-ce que je peux mettre "sudo apt-get install limewire" par eemple ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
1 ben oui il faut une connexion
2 oui

mias si c'est un log de bittorent
sudo apt-get deluge
sudo apt-get bittorent
etc...
a+
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

limewire, bof bof!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu me conseil quel logiciel ?
0

re ,
je t'en ai donner deja 2 non
deluge n'est pas mal
il y a aussi transmission
a+
0

autant pour moi :). merci beaucoup de ton aide. je te souhaite une bonne soirée. merci encore.
0
frd

perso j'utilise limewire et utorrent pour moi c les meilleur client peer to peer

emule c daubeske et blindé de flics.
0
mr.bigass

moi gen conné un qui va sortir en decembre 2008 gratuit et legal
0

bonjour,
quand un problème est résolu , il n'est pas utile de venir le polluer de propos bizarre .
a+

0