Debutant linux

Résolu
tyty100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyty100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens de telecharger MAndriva - linux - free 2009 dvd i586.
Ma question est de savoir comment je doit l'utilisé pour le faire fonctionner en live cd?
doit-je le graver en ISO ou le graver en decompresser?
Merci de vos reponse je debute sur linux et j'y connais absolument rien.
A voir également:

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Il faut graver en iso.

Cordialement,

Franz.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
tyty100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a toi, j'ai roxio es-ce qu'il prend les ISO?
0
cyting Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa je ne c'est pas ,mais toujour moi je l'ai gravé avec CD BURNER XP PRO (gratuis) et sa marche nikel
SI SA PEU T'AIDER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyty100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais bien voir si ça fonctionne avec ma config. de toute maniere j'ai plus rien a perdre.
merci pour ta reponse
0