Ajout programes sous linux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a ajouter des programmes sous linux de mon Eee pc, une fois les programmes installer sur linux ou sur ma clef usb, je ne peux déclencher l'exécution automatique, linux ouvre le dossier et ses sous dossiers, ensuite rien ne me permet d'exécuter les programmes.
Merci a vous, et bon courage
Alias Red Alert
Je n'arrive pas a ajouter des programmes sous linux de mon Eee pc, une fois les programmes installer sur linux ou sur ma clef usb, je ne peux déclencher l'exécution automatique, linux ouvre le dossier et ses sous dossiers, ensuite rien ne me permet d'exécuter les programmes.
Merci a vous, et bon courage
Alias Red Alert
A voir également:
- Ajout programes sous linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour moi, ce sont des programmes télécharger sur le site télécharger.com, spécial linux. bonne soirée a vous.
Ce sont des fichiers .exe que tu télécharges je suppose ?
Pour ce qui est du parefeu, tu en as déjà un va ;)
Pour le reste, documente toi sur ta distribution Linux (Xandros dans le cas de l'eeepc), les tutoriels courrent le net.
Cordialement,
Franz.