Probleme avec vmware
Résolu
sahoumita
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais installer Vmware Workstation 6 pour créer des machines virtuelles dans mon PC.
le problème c'est que lorsque j'essaie de l'installer voici l'erreur qui empêche d'accomplir l'installation:
"Error 1335.the cabinet file "tools.cab" ....... is corrupted and can not be used"
Donc, j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre ce problème si c'est possible
Je voulais installer Vmware Workstation 6 pour créer des machines virtuelles dans mon PC.
le problème c'est que lorsque j'essaie de l'installer voici l'erreur qui empêche d'accomplir l'installation:
"Error 1335.the cabinet file "tools.cab" ....... is corrupted and can not be used"
Donc, j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre ce problème si c'est possible
A voir également:
- Probleme avec vmware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Problème avec Vmware - Forum Virtualisation
- Desinstaller vmware - Forum Windows
- Sortir souris machine virtuelle vmware - Forum VMware
- Vmware ne detecte pas la souris ✓ - Forum Linux / Unix
7 réponses
il ya du avoir un probleme au transfert sur ta clé .essai de le recuperer ou tu as virtual pc qui est gratuit et similaire a vmware. Voici le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/26586.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/26586.html
Slt,
Cela signifie que l'un des fichiers nécessaires à l'installation ne peut être lu.. fichier .cab = fichier compressé..
Il suffit peut-être de nettoyer le CD-ROM ou de retelecharger ton logiciel
Cela signifie que l'un des fichiers nécessaires à l'installation ne peut être lu.. fichier .cab = fichier compressé..
Il suffit peut-être de nettoyer le CD-ROM ou de retelecharger ton logiciel
C'est ce que je me suis dit au début moi aussi mais le problème c'est que je ne l'installe pas à partir d'un CD.
Je l'ai juste apporté dans une clé USB . Je l'ai emprunté de la technicienne de notre école qui l'à déjà installé dans tous les ordinateurs de l'école sans avoir aucun problème
Je l'ai juste apporté dans une clé USB . Je l'ai emprunté de la technicienne de notre école qui l'à déjà installé dans tous les ordinateurs de l'école sans avoir aucun problème
En fait j'aimerais installer Vmware pour m'y habituer
Mais je travaillerai pour l'instant avec celui que vous m'avez proposer.
Et merci
Mais je travaillerai pour l'instant avec celui que vous m'avez proposer.
Et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pareil, rien de plus que virtual pc. si non tu peu le telecharger mais 30 jour d'essai ou le redemander a ta collegue