Choisir une distribution
Résolu
spektrum
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
spektrum Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spektrum Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux telecharger une distribution de linux mais je veux pouvoir l'installer directement à partir de windows comme n'importe quel autre programme (j'ai entendu dir que ca existait) si vous pouvez me conseiller quel choix faire donnez moi le lien direct merci
Je veux telecharger une distribution de linux mais je veux pouvoir l'installer directement à partir de windows comme n'importe quel autre programme (j'ai entendu dir que ca existait) si vous pouvez me conseiller quel choix faire donnez moi le lien direct merci
A voir également:
- Choisir une distribution
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet