Installer firefox-3.0.3.tar.bz2
Résolu
bebe28
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
bebe28 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebe28 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila, après de nombreux crashs de firefox2, j'aimerais installer la version 3. Seulement je ne peux télécharger qu'un .tar.bz2. Et je ne sais jamais quoi faire avec!
J'ai déjà cherché un peu partout, mais je ne trouve pas...
D'abord je décompresse, je me retrouve avec un dossier firefox mais je ne sais pas quoi en faire! Il n'est pas installé. J'ai tenté un ./configure mais ça ne marche pas et il n'y a pas d'aide sur le site de mozillla.
J'aurais besoin d'un coup de main là!
Merci d'avance!
Voila, après de nombreux crashs de firefox2, j'aimerais installer la version 3. Seulement je ne peux télécharger qu'un .tar.bz2. Et je ne sais jamais quoi faire avec!
J'ai déjà cherché un peu partout, mais je ne trouve pas...
D'abord je décompresse, je me retrouve avec un dossier firefox mais je ne sais pas quoi en faire! Il n'est pas installé. J'ai tenté un ./configure mais ça ne marche pas et il n'y a pas d'aide sur le site de mozillla.
J'aurais besoin d'un coup de main là!
Merci d'avance!
A voir également:
- Installer firefox-3.0.3.tar.bz2
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
J'ai finalement trouvé! J'ai cherché dans le gestionnaires de médias. Il faut sélectionner Testing et hop on a un .rpm pour firefox 3.
salut, essai sa :
http://pv-mirror02.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.0.3/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.3.exe
http://pv-mirror02.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.0.3/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.3.exe