LINUX

Résolu
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'installer Linux et j'aimerai savoir comment on écrit des chiffres 1 23 476354356765, car sur ubuntu j'arrive pas

et aussi j'aimerai mettre Internet
A voir également:

4 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

tu as verifier que la touche "verr. num" sur le pavé numérique été activé ?
si tu utilise les chiffre au dessus du clavier, moi il faut que je maintienne enfoncé la touche shift, mais sa dépend de la maniere dont tu as configuré ton clavier
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

c'est un pc portable et les touches sont en haut du clavier
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

comment dirais -je .... .touche shift enfoncée, maitenue, et appuye sur le chiffre voulue.
il faut 2 doigts.
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

tout a fait, c'est la seul méthode et je trouve que c'est pas plus mal !
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Pfff c'est nul -_-

merci à vous deux pour vos réponses
0