Lecture flv impossible !!!
Résolu
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video que je télécharge depuis youtube, ces derniers on l'extension .flv
avant je pouvais les lire normalement grace à VLC Player. mais depuis quelques jours ce n'est plus possible
Alors, y a t-il un nouveau codec pour pouvoir les lire ?
Remarque : les anciennes video que j'ai sur mon disque j'arrive toujours à les lire avec VLC, le problème ne se pose que pour les nouvelle video que je viens de télécharger depuis quelques jours.
depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video que je télécharge depuis youtube, ces derniers on l'extension .flv
avant je pouvais les lire normalement grace à VLC Player. mais depuis quelques jours ce n'est plus possible
Alors, y a t-il un nouveau codec pour pouvoir les lire ?
Remarque : les anciennes video que j'ai sur mon disque j'arrive toujours à les lire avec VLC, le problème ne se pose que pour les nouvelle video que je viens de télécharger depuis quelques jours.
A voir également:
- Lecture flv impossible !!!
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
5 réponses
Pour vlc je ne sais pas, mais si tu installes mplayer, celui-ci devrait pouvoir les lire sans problème.
Bonne chance
Bonne chance
Peux-tu nous donner un lien vers l'un de ces flv pour que je teste ? Mets en un par exemple sur un site comme rapidshare ou autre au besoin.
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas