Terminal

Résolu
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut, dans le terminal je tape cette commande : "sudo aptitude install gdesklets" pour télécharger des gdescklets mais une fois que je tape entrée, ya ca :
[sudo] password for draco:

alors moi je pense que c'est le code mais quand j'ecri quelque chose, ben ca s'ecri pas

6 réponses

fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonsoir,
il te demande ton mot de pass root (administrateur) et normal que tu le vois pas.
;-)
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Oui mais je peux rien écrire, quand je tape une lettre, la lattre n'apparait pas
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

normal sous linux tu vois pas l'inscription des mot de passe
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

C'est normal, en ligne de commande, taper le mot de passe n'inscrit rien à l'écran, pas même des astérisques (*), mais le mot de passe tapé est pris en compte. Il faut taper "en aveugle".
Lors d'un "sudo", c'est le mot de passe utilisateur qu'il faut taper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Merci j'y suis arrivé, je croyais que j'écrivais rien, décidement j'ai beaucoup de choses a apprendre encore :p

merci pour la rapidité de tes réponses,

A+++
0

non2 exacte sudo (superutilisateur) autant pour moi.;-)
0