Xen-Windows 2008
Résolu/Fermé
eliza_b
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
26 mai 2009 à 13:01
Laurent - 4 oct. 2010 à 01:14
Laurent - 4 oct. 2010 à 01:14
A voir également:
- Xen-Windows 2008
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
eliza_b
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
10
26 mai 2009 à 13:58
26 mai 2009 à 13:58
Personne n'a une idée????
Y a un soucis là !
Pour utiliser une machine virtuel Xen, il faut un serveur Xen installé et un serveur Xen, ça ne s'installe pas sous Windows. Par contre l'inverse oui.
Au pire, il est possible d'installé un serveur VMware sous Windows et d'y créer une machine virtuelle Linux.
Pour copier un OS d'un endroit à l'autre, je te laisse te documenter.
Petit détail, le noyau Linux d'une image Xen n'est pas amorçable sans le serveur Xen, donc il faudra en changer. Moyennant une réinstallation de l'amorçage, Grub par exemple, une copie des fichiers est possible.
Bon courage.
Pour utiliser une machine virtuel Xen, il faut un serveur Xen installé et un serveur Xen, ça ne s'installe pas sous Windows. Par contre l'inverse oui.
Au pire, il est possible d'installé un serveur VMware sous Windows et d'y créer une machine virtuelle Linux.
Pour copier un OS d'un endroit à l'autre, je te laisse te documenter.
Petit détail, le noyau Linux d'une image Xen n'est pas amorçable sans le serveur Xen, donc il faudra en changer. Moyennant une réinstallation de l'amorçage, Grub par exemple, une copie des fichiers est possible.
Bon courage.
28 mai 2009 à 11:56
J'ai des machines virtuelles installé grâce à xen. Je voudrai migrer vers un Windows server 2008.
Est ce que quelqu'un sait comment faire cette migration.
Merci d'avance!