Microphone sous Lucid Lynx muet
Résolu/Fermé
Yvance77
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
9 oct. 2010 à 16:26
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 11 oct. 2010 à 20:14
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 11 oct. 2010 à 20:14
A voir également:
- Microphone sous Lucid Lynx muet
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rendre muet discord - Forum Réseaux sociaux
- Shiver microphone usb mss 10 - Forum MacOS
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
3 réponses
Yvance77
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
21
11 oct. 2010 à 19:10
11 oct. 2010 à 19:10
Bon je reviens avec des infos en supplément.
Pensantt que mon micro ne marchait j'ai acheté un micro-casque et in fine, les deux ils fonctionnent bien sur mon netbook. Par contre sur mon pc de salon rien.
En fait, je ne sais pas comment faire exactement d'ou ma demande d'aide. Lors de l'achat de ce pc j'avais changer la carte son, et c'est je pense la raison pour laquelle en facade mes jack ne restituent rien (micro ou son)
Par contre en branchant sur ma carte son au dos rien non plus est-ce normal?
Et que faire car j'ai un système audio 5.1 dois-je si on arrive à résoudre cela chaque fois déconnecter au dos mes enceintes et brancher le micro-casque?
Y a t'il une solution pour réactiver mes jacks en facades?
J'ai vu au travers du réglage du son que le mic n'est pas sur "mute" donc je sais pas de quoi cela provient.
Merci
Pensantt que mon micro ne marchait j'ai acheté un micro-casque et in fine, les deux ils fonctionnent bien sur mon netbook. Par contre sur mon pc de salon rien.
En fait, je ne sais pas comment faire exactement d'ou ma demande d'aide. Lors de l'achat de ce pc j'avais changer la carte son, et c'est je pense la raison pour laquelle en facade mes jack ne restituent rien (micro ou son)
Par contre en branchant sur ma carte son au dos rien non plus est-ce normal?
Et que faire car j'ai un système audio 5.1 dois-je si on arrive à résoudre cela chaque fois déconnecter au dos mes enceintes et brancher le micro-casque?
Y a t'il une solution pour réactiver mes jacks en facades?
J'ai vu au travers du réglage du son que le mic n'est pas sur "mute" donc je sais pas de quoi cela provient.
Merci
takefive
Messages postés
1009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
81
11 oct. 2010 à 19:49
11 oct. 2010 à 19:49
Salut,
Peut-être que les cables de la façade qui vont sur la carte son ou la carte mère ne sont pas branchés...
Peut-être aussi qu'a partir de la configuration du son (ou du mixer), il faut préciser le nombre de voix....
Peut-être que les cables de la façade qui vont sur la carte son ou la carte mère ne sont pas branchés...
Peut-être aussi qu'a partir de la configuration du son (ou du mixer), il faut préciser le nombre de voix....
Yvance77
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
21
11 oct. 2010 à 20:14
11 oct. 2010 à 20:14
Merci take,
Pour n°1 je verrais cela demain donc