Microphone sous Lucid Lynx muet

Résolu/Fermé
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 9 oct. 2010 à 16:26
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 11 oct. 2010 à 20:14
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai fait l'acquisition d'une petit microphone logithech

http://www.abcelectronique.com/...

mais voila rien ... je n'arrive pas à le faire fonctionner, ni à enregistrer de sons.

J'ai bien tenté de vérifier tout via la console de controle des volumes mais je ne vois pas ou est le souci.

J'avais ajouter une carte sorte en son temps, mais ni en facade, ni sur la carte son au dos je n'obtiens un quelconque résultat.

L'utilisation finale est de pouvoir conserver via empathy avec une famille dans un pays lointain, et de pouvoir avoir le microphone, et non pas le téléphone coller aux oreilles.

Avez vous une idée svp?

Merci

A voir également:

3 réponses

Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 21
11 oct. 2010 à 19:10
Bon je reviens avec des infos en supplément.

Pensantt que mon micro ne marchait j'ai acheté un micro-casque et in fine, les deux ils fonctionnent bien sur mon netbook. Par contre sur mon pc de salon rien.

En fait, je ne sais pas comment faire exactement d'ou ma demande d'aide. Lors de l'achat de ce pc j'avais changer la carte son, et c'est je pense la raison pour laquelle en facade mes jack ne restituent rien (micro ou son)

Par contre en branchant sur ma carte son au dos rien non plus est-ce normal?

Et que faire car j'ai un système audio 5.1 dois-je si on arrive à résoudre cela chaque fois déconnecter au dos mes enceintes et brancher le micro-casque?

Y a t'il une solution pour réactiver mes jacks en facades?

J'ai vu au travers du réglage du son que le mic n'est pas sur "mute" donc je sais pas de quoi cela provient.

Merci
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
11 oct. 2010 à 19:49
Salut,
Peut-être que les cables de la façade qui vont sur la carte son ou la carte mère ne sont pas branchés...
Peut-être aussi qu'a partir de la configuration du son (ou du mixer), il faut préciser le nombre de voix....
0
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 21
11 oct. 2010 à 20:14
Merci take,

Pour n°1 je verrais cela demain donc

Pour n° 2 non c'est bon j'ai vu et revu et bien configuré

Bye
0