Acer aspire problème démarrage. au secours!!!

Résolu
yumetan -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon aspire one netbook 11.6" sans lecteur cd c'est arrêté d'un coup. la batterie est ok. le porteble démarre et un écran noir avec plusieurs possibilités de démarrage s'affiche (ex: démarrer windows normalement...) parfois le compte à rebours se bloque et quand il arrive à therme un écran noir s'affiche et il redémarre pour retourner à la page avec le compte à rebours... quand j'assais de séléctionner quelque chose ca marche pas. le conseil d'acer d'appuyer sur les touches alt+F10 ne marche pas. je ne sais plus quoi faire surtout que je ne l'utilise que depuis 15 jours... et ce genre d'ordinateur n'est pas donné... je ne peut pas le renvoyer car touts les papires ont été jetés et cela fait uin an que je l'ai acheté. il n'y avait aucun cd livré avec.
merci de m'aider... je précise qu'il y a windows xp dessus et que je ne suis pas une pro de l'informatique donc faite simple s'il vous plait..merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

jns55

Salut,
"Il y Windows d'installé dessus"... ici tu es sur le forum Linux.
Pose ta question dans le forum Windows.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

juste pour info, tu as posté dans le forum Linux, et comme ton aspire one est avec Windows, il vaudrait mieux mettre ton message dans le bon forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11

Bonne journée
0