Comment compilé linux?
Résolu
-WalakaZ-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur se forum,
j'ai 16 ans, je suis passionner de programmation(Axé intelligence artificiel), je code en java, html/php/css, visual basic, autoIt, as etc...
J'aime la difficulté, les défi, c'est pour quoi je me suis "Tien, et si je m'amusait a bidouiller linux".
Donc ma question: Comment compilé en iso les source de linux (2.6.38.8) de sorte que je puisse le lancé sur ma machine.
Les réponse hors sujet, non merci.
En vous remerciant de votre aide,
Lucas.
Je suis nouveau sur se forum,
j'ai 16 ans, je suis passionner de programmation(Axé intelligence artificiel), je code en java, html/php/css, visual basic, autoIt, as etc...
J'aime la difficulté, les défi, c'est pour quoi je me suis "Tien, et si je m'amusait a bidouiller linux".
Donc ma question: Comment compilé en iso les source de linux (2.6.38.8) de sorte que je puisse le lancé sur ma machine.
Les réponse hors sujet, non merci.
En vous remerciant de votre aide,
Lucas.
A voir également:
- Comment compilé linux?
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Je suis désolé, je me suis male éxprimé, mais, je voudrais savoire comment, depuis les source, arriver a un disque bootable
Salut,
En ce cas, tu peux commencer par le construire toi même http://lfs.traduc.org/LFS/index.php
Il faudrait installer une distribution pour avoir l'environnement nécessaire à la construction de LFS.
Ici tu trouveras quelques tutoriels d'installation d'une distribution GNU/Linux
Bon courage ;-)
En ce cas, tu peux commencer par le construire toi même http://lfs.traduc.org/LFS/index.php
Il faudrait installer une distribution pour avoir l'environnement nécessaire à la construction de LFS.
Ici tu trouveras quelques tutoriels d'installation d'une distribution GNU/Linux
Bon courage ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Par contre, si tu aimes vraiment la difficulté, je te conseille de reprendre les « Becherelle » de grammaire et d'orthographe.
Tu y trouveras : comment accorder en genre et en nombre, le pluriel, la différence entre ça et sa, voir comment utiliser à ou a, etc...
Ainsi, cela permettra de respecter le lecteur, car là le niveau est proche de zéro !!!
Bye
Par contre, si tu aimes vraiment la difficulté, je te conseille de reprendre les « Becherelle » de grammaire et d'orthographe.
Tu y trouveras : comment accorder en genre et en nombre, le pluriel, la différence entre ça et sa, voir comment utiliser à ou a, etc...
Ainsi, cela permettra de respecter le lecteur, car là le niveau est proche de zéro !!!
Bye