Recuperation de fichiers sur HD hs.
Résolu
titus06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cobalt62 -
cobalt62 -
Bonjour,J'ai 1 prbl avec 1 pc portable le HD n'Amorce plus.Pour récuperer mes dossiers j'ai trouvé1 logiciel knoopix qui tourne sur windows et linux.J'ai donc connecté 1 HD externe au pc portable J'arrive à lire le HD du portable mais quand
je veux copier les dossiers sur le HD externe le programme me le refuse disk non inscriptible. Et après renseignement
on m'a dit que le HD doit être monter.Ma question est que veux dire monter le HD autre que physiquement et comment procéder? Ou bien comment puis je récuperer mes dossiers du portable?
je veux copier les dossiers sur le HD externe le programme me le refuse disk non inscriptible. Et après renseignement
on m'a dit que le HD doit être monter.Ma question est que veux dire monter le HD autre que physiquement et comment procéder? Ou bien comment puis je récuperer mes dossiers du portable?
A voir également:
- Recuperation de fichiers sur HD hs.
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Salut,
Utiliser Knoppix comme CD de secours
et plus particulièrement Accéder au disque dur (écriture)
Utiliser Knoppix comme CD de secours
et plus particulièrement Accéder au disque dur (écriture)
titus06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j ai bien utiliser knoopix comme disk de boot,mais je n'ai pas vu où on peu acceder au mode éciture di HD eut tu me dire ou?
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
4 896
>
titus06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Clique sur les liens du post précédent !
cobalt62
Il y a SLAX LFI qui contient ddrescue si tu t'y connais en Linux. Sinon www.flashdata.fr qui propose des prix sympa vaut le détour.