Désinstaller amsn sous linux

Résolu
minipouce46 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rodrigue -
Bonjour, j'aimerais désinstaller amsn mais je débute sous linux! J'aimerais donc savoir comment on fait!
Merci
A voir également:

7 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quelle distribution ?
1
minipouce46 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait je sais pas vraiment!
c'est ubuntu sur un acer aspire 3100
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > minipouce46 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ouvres un terminal et tu tapes :
sudo apt-get remove amsn

Voilà.
0
sila

ça marche pas mec!!!!!
0
rodrigue

tes tros fort mon gas merci
0
minipouce46 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et ca sera entierement désinstallé?
et pour le réinstaller?
merci
1

en fait je voulais lme désinstaller et le réinstaller a cause d'un probleme avec lavatar ce qui faite bugé amsn!
l'ennui c'est qu'il a gardé ma session en mémoire
comment faire pour tout desinstaller completement sans qu'il se souvienne de mon adresse et de ma session?
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

ARf ! Dans ce cas, pas besoin de le désinstaller, il suffit de virer les fichiers de conf : tu ouvres un terminal et tu tapes
rm .amsn/ -Rf

Cordialement.
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

Bonjour, j'aimerais désinstaller amsn mais je débute sous linux! J'aimerais donc savoir comment on fait! 
Merci

en fait, c'est exactement ce type de mauvaises habitudes qu'il faut perdre sous linux. La méthode clic-install-test-clic-test-echec-reinstall ne marche pas. linux est réparable, configurable. Il suffit de bien poser son problème pour avoir la solution de la communauté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup tout est arrangé^^
La prochaine fois j'expliquerai mieux mon problème^^
0
okawanda

Bonjour pour réinstaller Amsn sur ubuntu,
Il suffit de réouvrir le terminal et de taper ces note :

sudo apt-get remove amsn
0
Youplaboum

non.
0
sila