Emmabuntus2(v1.06)

Résolu
alextiry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alextiry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m' éclairer sur ceci : [ Emmabuntüs est basée sur Xubuntu 12.04 LTS. Cette distribution a été conçue pour faciliter la remise à neuf des ordinateurs ]. Cela permet-il de remettre un ordinateur comme si il était acheté neuf, en le vidant de tout son contenu et de quelle façon procéder avec cette distribution. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

jns55

Bonjour,
Tu peux remettre ton ordinateur à neuf avec n'importe quelle distribution linux : il suffit que tu remplaces le système d'exploitation existant par le nouveau...

Si tu veux installer emmabuntüs, il suffit que tu télécharges l'image iso et que tu la graves sur un cd (option graver une image disque) et que tu lances l'installation à partir du CD. Tu choisis l'option "Utiliser tout le disque" est ton ancien système d'exploitation sera complètement supprimé.
0
alextiry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
Je te remercie pour ta réponse et ton aide; je ne souhaite pas utiliser cette possibilité maintenant, mais je garde cela sous le coude pour plus tard.
0