Problème backtrack 5
Résolu
azizovic4
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai installer backtrack 5 R3 sur virtuel box sous windows 8.1 64bits, quand j'exécute ma machine virtuel il affiche le message suivant :
"this kernel requires an x86-64 CPU, but only detected an i686 CPU Unable to boot please use a kernel appropriate for CPU"
malgré que j ai télécharger backtrack 64bit
aidez moi svp
merci
j'ai installer backtrack 5 R3 sur virtuel box sous windows 8.1 64bits, quand j'exécute ma machine virtuel il affiche le message suivant :
"this kernel requires an x86-64 CPU, but only detected an i686 CPU Unable to boot please use a kernel appropriate for CPU"
malgré que j ai télécharger backtrack 64bit
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Problème backtrack 5
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
4 réponses
si il tourne sur win8 64 bits il a forcément un proco 64 bits (je pense du moins!)
alors alors si j'étais toi :
1) quand tu ouvre virtualbox, dans le panneau de droite avec la liste des machines, sélectionne ta machine, puis clique sur "configuration"
dans "système" va sur "accélération" et coche (si elle est pas déja cochée) la case "Activer VT-x/AMD-V"
2) si même avec la case cochée (ou si tu peux pas la cocher) ça marche pas, va dans le bios de ton pc, et active la technologie de virtualisation de ton proco
(pour intel c'est "intel virtualization technology" (et il faut bien sur qu'il soit sur "enabled")) et ceci fait, fais le 1)
alors alors si j'étais toi :
1) quand tu ouvre virtualbox, dans le panneau de droite avec la liste des machines, sélectionne ta machine, puis clique sur "configuration"
dans "système" va sur "accélération" et coche (si elle est pas déja cochée) la case "Activer VT-x/AMD-V"
2) si même avec la case cochée (ou si tu peux pas la cocher) ça marche pas, va dans le bios de ton pc, et active la technologie de virtualisation de ton proco
(pour intel c'est "intel virtualization technology" (et il faut bien sur qu'il soit sur "enabled")) et ceci fait, fais le 1)
"this kernel requires an x86-64 CPU, but only detected an i686 CPU Unable to boot please use a kernel appropriate for CPU" signifie il me semble que tu n'as pas la bonne architecture donc tu dois prendre l'iso de backtrack en version i686 (32bits)