Maj debian 6.0 jusqu'à quand ?
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai pas poster sur ccm mais bon :) Testing est passée en stable le 5 je crois, je tourne sous squeeze mais je veux pa...
Bonjour, ça fait un moment que j'ai pas poster sur ccm mais bon :) Testing est passée en stable le 5 je crois, je tourne sous squeeze mais je veux pa...
Bonjour, voila j'ai un problème pour installer W3 sur Linux via play on linux . tous d'abord j'ai acheté W3 et W3 TFT sur battle.net . j'ai téléch...
Bonjour, je suis entrain de faire mon projet fin d'etude sur le ns3 simulation de réseau lte, svp aidez moi pour l'installer sur l'ubuntu et de compr...
Bonsoir, Je souhaite installer une Debian squeeze sous ma VirtualBox, et je cherche le bon site pour la télécharger. Merci pour vos réponse. ...
Bonjour, J'ai un pc sous fedora 18 et ayant besoin d'un ordinateur sous windows (je n'ai pas le choix :o) je souhaiterais savoir si il était possib...
Bonjour, Depuis un certain temps, je cherche un driver pour un vieux scanner que je possède, un Plustek opticpro 4800P car celui-ci n'est pas dé...
Bonjour, J'ai actuellement un vieux serveur DELL PowerEdge SC430 (Intel Pentium 4 / 3.00 GHz processor (x86 Family 15 Model 6 Stepping 4 GenuineIn...
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai un PC sous tout linux, et un autre sous mandriva. Je souhaiterai me connecter à mon PC mandriva depuis le toutou via...
Bonjour, J'aimerai installer java mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger le fichier compatible , je l'ai mit dans un fichier et je l'ai ext...
Salut, Je fais un petit script pour pouvoir signer des photos, et je souhaite pouvoir lui passer en argument ; - soit le nom d'un fichier. ...
Bonjour, Je suis sous la dernière version de UBUNTU. Que faut-il faire pour initialiser un DVD. quand je l'insère j'ai le message "le disque est déj...
Bonjour, Je cherche de la documentation sur Internet, mais je trouve rien de clair... J'aimerais savoir comment interpréter le résultat de la vérifi...
bonjour, je cherche un moyen de connecter par wifi plusieurs ordinateur à un réseau hébergé sur mon ordinateur plutot qu'être obliger de connecter...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire l'expression: "emplacement monté". Quand je mets un disque vierge dans le lecteur, j'ai ce ...
Bonjour, J'ai du compresser un dossier et ses sous-dossiers/fichiers en tar.gz. Je veux donc le décompresser sauf que j'ai un problème. En uti...
Bonjour ! Voila je fais un script en ksh et je dois gérer des paramètres optionnels je sais pas comment faire... Mon script à deux paramètres ...
Bonjour, Configuration: WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP Bonjour, je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d...
Bonjour ! Existe-t-il un moyen simple en bash pour trouver le minimum et le maximum de nombres contenus dans une chaîne ? Exemple : $ A=78,99,12 ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce qu'on change son mot de passe sur une version de ubuntu (Backtrack5 R3) merci. Configuration: Windows...
Bonjour, Bonsoir, Et il possible de détecter l'environnement de bureau dans lequel nous sommes depuis le shell. Que ce soit Lubuntu --> Lx...
Bonjour, je cherche un driver pour ma clé wifi Belkin F7D2102 sur Ubuntu si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir en premier des infos et des conseilles concernant cinnamon, voilà j'avait installer linux mint...
Bonjour, j'ai un prblm concernant mon système ubunto ,avant tt dans mon pc portable je dispose 2 systems ubunto 11.10 et windows 7 aprés j'ai ...
Bonjour, Je voudrai changer mon ubuntu 12.10 vers ubuntu 13.04 sans perdre mes donnée personnel. Merci beaucoup. Configuration: Linux / Fire...
Bonjour, Dans le script suivant je veux qu'il m'affiche le nombre de fichiers existant dans le répertoire courant en utilisant la boucle FOR....
Bonjour, Je possède un script bash qui stock dans une variable le nombre de '.' d'une chaîne de caractère : #Comptage du nombre de '.' chaine=$1...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de compresser les données en sortie d'un serveur SSH. Je m'explique, j'ai un forfait de données ...
Bonjour, Je sais qu'il y pas mal de sujet a propos de cela mais j'ai un disque dur externe en ntfs qui marche trés bien sous windows XP mais qui ne...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté récemment un ordinateur sur lequel j'ai installé Ubuntu en dual-boot afin de travailler et parce que Wind...
Bonjour, Bon j'ai un soucis avec une ligne de commande qui marchait bien jusqu'au moment ou j'ai été obligé de modifier mon fichier en entrée. ...
Bonjour, je viens d installar windows xp dans virtualbox sous ubuntu j ai passé deux plombe a le mettre a jours windows updapte sp2 ..... je souhai...
Bonjour, je monte un environnement donc j'avance petit à petit dans un script j'utilise /usr/xpg4/bin/awk mais j'ai une erreur /usr/xpg4/bin/a...
bonjour,j'ai un projet de compilation et necessite flex et bison sous ubuntu 11.10 et je ne sais as comment les installer et necessite un lien pour l...
Bonjours Bon voila comme indiqué dans le titre du post, j'ai un problème avec VmWare Workstation sous fedora core 4 X86_64 Deja j'ai fait la même ...
Bonjour a tous. Je poste ce topic car j'ai un souci ..... Je voudrai installer linux en dualboot sur mon windows7, j'ai regarder quelques forums e...
Bonjour, voila je suis nouvelle sur linux ubuntu... je voudrai ouvrir un fichier winrar... je trouve pas l'application pour l'ouvrir... merci d'av...
Bonjour, je veux installer skype sur debian 6.0 mai j'arrive pas j'ai essaye beaucoup de suggestion mais toujours il ya un problem voila ce que j'o...
Salut, J'ai une variable qui contient des chiffres bêtement séparés par des espaces : A=154 210 99 12 139 242 198 92 147 Et j'aimerai les scind...
Bonjour, Je cherche un outil générateur de traffic data.Aprés des recherches j'ai tombé sur D-ITG.Mais,il m'affiche bitrate .Est ce qu'il s'agit ...
Bonjour, POur installer l'outil générateur de traffic (de type VOIP) sipp, je dois installer ses pré-requis: compilateur C++ librarie Cu...
Bonjour, J'ai fait ce script, mais je n'arrive pas à faire certaines choses. A la ligne 2, je n'arrive a mettre la variable $nombre_p...
Bonjour, J'ai supprimé un dossier de photo par inadvertance, j'ai essayé de le récupérer et un dossier output a été créé. Mais il est vide et de plu...
Bonjour, voila 2 jour que j'essaye d'installer un office 2007 sur mandriva 2007, mais rien à faire. Une méthode utilise wine mais je n'arrive pas ...
Bonjour, Me revoilà avec une ligne de commande que certain ici mon aidé à l'élaborer pour supprimer les blancs dans des champs d'un fichier plat....
Bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai effacé les groupes associés à mon compte principal. Si quelqu'un parmi vous pouvait avoir la gentillesse...
Bonsoir, signature d'une demande de certificat par l'autorité lorsque je tape cette commande ce qu'il ma'affiche Inspiron-N5110:~/tp5_openssl$ ...
Bonjour, Pour réaliser un script sh je voudrais savoir s'il est possible de lister tous les noms des champs présents sur une table mysql. Ne pa...
Bonjour Alors voilà , j'ai un disque dur de 1To qui est quasi neuf , je l'utilise sur mon ordi qui est lui-même sous Linux ( ubuntu 12.04 LTS ) , je...
bonjour je voudrait savoir si quelqu un pourrait me renseigner je vient d acheter un pc d occassion qui est sous linux mais a l origine sous windows ...
Bonjour, avant besoin tres vite de mon Minecraft; j'ai dû formater et mettre ubuntu 12.04 (j'avais 11.04 avant, la flemme d'update) Du coup, je n'ai p...