Desinstaller Office 32 bits pour bits. [Résolu]

tony350 -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vient d'acheter un pc portable et j'ai téléchargé office 64 bits mais quand je veux l'installer j'ai un message qui me dit que j'ai un programme 32 bits et qu'il faut le désinstaller pour pouvoir installer le 64 bits, le problème c'est que je n'arrive pas a effacer tout les fichiés de office
donc si vous avez une sollution se serais super ..

cordialement

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Par contre c'est une très mauvaise idée que de vouloir installer la 64 bits, même sur un windows 64 bits.
Elle est prévue pour traiter les très grosses bases de données, mais au prix d'incompatibilités et d'absence des contrôles activex.
Garde la version 32 bits.

eric
0
yclik Messages postés 3876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
A priori, la question concerne Microsoft office et comme c'est posté dans la partie Open Office/Libre office j'ai redirigé par erreur vers la suite gratuite Open office qui n'est qu'en32 bits
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Ah, c'est vrai que ce n'est pas clair.
De toute façon je n'avais pas fait attention à open Office, ma réponse concerne bien MS Office.
eric
0