Integrer un module Excel sur OpenOffice
Fermé
ooorova
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
2 févr. 2015 à 16:40
Raymond PENTIER Messages postés 58916 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 - 2 févr. 2015 à 19:53
Raymond PENTIER Messages postés 58916 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 - 2 févr. 2015 à 19:53
bjr, je suis une étudiante je veux integrer une module sur libre office ou openOffice", le module à integrer c'est l'application de excel sur MsOffice. Prenoms exemple je vais integrer le module regression linéaire en utlisant code java ou Visual Basic. Le but c'est que je ne veux pas utiliser excel sur MsOffice car je suis fan de libre office. Comment je dois le faire. Merci d'avance
A voir également:
- Integrer un module Excel sur OpenOffice
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Trier sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58916
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2025
17 302
2 févr. 2015 à 19:53
2 févr. 2015 à 19:53
Bonjour.
Moi, je suis fan d'Excel, et j'ai envie de te répondre que puisque tu as choisi LibreOffice il faut t'en contenter ...
Si même les concepteurs de LibreOffice ne sont toujours pas parvenus à pomper le module d'Excel, ce n'est ni toi ni moi qui pourrons y parvenir ...
Moi, je suis fan d'Excel, et j'ai envie de te répondre que puisque tu as choisi LibreOffice il faut t'en contenter ...
Si même les concepteurs de LibreOffice ne sont toujours pas parvenus à pomper le module d'Excel, ce n'est ni toi ni moi qui pourrons y parvenir ...