Sommaire/Index: Open Office Impress

Fermé
Clém - 11 oct. 2011 à 20:08
yclik Messages postés 3692 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 13 févr. 2015 à 20:42
Bonjour,





Je cherche à créer un sommaire "automatique" à mon diaporama sous Open Office Impress...

Je sais comment faire avec Open Office Writter, mais avec Impress il n'y a pas "index" dans l'onglet "insertion"... Je suis donc bien bloquée.
J'ai fais des recherches partout sur Google & aussi dans l'aide mais rien ne m'aide, je ne trouve pas grand chose de concluant...

Pourriez-vous me dire si comment s'y prendre svp ?

Merci d'avance.

2 réponses

yclik Messages postés 3692 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 1 513
13 févr. 2015 à 20:42
Bonsoir
une solution serait de créer une liste des chapitres
et pout chaque chapitre insérer un lien hypertexte vers la diapo contenant le début de chapitre.
Sélectionner le titre du chapitre dans la liste
Insertion >lien hypertexte
Dans la boite de dialogue sélectionner "Document" cliquer sur la cible et sélectionner la diapo correspondante
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