Problème avec les puces
Lukha
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis utilisateur régulier d'OpenOffice, jusqu'alors tout marchait bien.
Et depuis peu, sans raison apparente, il m'est impossible de faire apparaître les formats modèles de puces (puces circulaires petites et grandes, puces losange, puces carré), respectivement remplacées par des rectangles verticaux, un signe chinois et un symbole approchant le "=").
Idem pour les tirets, qui automatiquement ne se transforment plus en tirets-puces mais bien en les mêmes rectangles...
Je n'ai pourtant pas touché aux options d'autocorrection...
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance, c'est pas grave mais très pénible ! ^^
je suis utilisateur régulier d'OpenOffice, jusqu'alors tout marchait bien.
Et depuis peu, sans raison apparente, il m'est impossible de faire apparaître les formats modèles de puces (puces circulaires petites et grandes, puces losange, puces carré), respectivement remplacées par des rectangles verticaux, un signe chinois et un symbole approchant le "=").
Idem pour les tirets, qui automatiquement ne se transforment plus en tirets-puces mais bien en les mêmes rectangles...
Je n'ai pourtant pas touché aux options d'autocorrection...
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance, c'est pas grave mais très pénible ! ^^
A voir également:
- Problème avec les puces
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Outlook enlever les puces - Forum Word
- Comment mettre les puces automatiques sur word - Forum Word
- Comment pouvoir paramétrer de nouveau les puces automatiques? - Forum Word
- Réinitialiser les puces de cartouches d'encre epson - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir
Tenter une purge du profil
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=65536#p65536
Tenter une purge du profil
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=65536#p65536