Chercher un mot dans un PDF protégé
Résolu
laotseu63
Messages postés
3665
Membre
Dernière intervention
-
Amel -
Amel -
Bonjour,
J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF.
Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas simple, mais ce document est de plus protégé par un mot de passe*...
Je parviens à afficher ce PDF, par exemple avec Document Viewer ou Draw, mais Writer me demande ce mot de passe.
Je n'ai aucune intention de copier ou de violer les droits d'auteur de ce document ancien (1998), très pointu, complexe et en anglais: Mon unique but est bien ici.
Je peux, bien évidemment, passer par un OCR pour ramener le problème à sa version simple, mais la solution n'est pas très élégante et va, de plus, à l'encontre de cette protection.
Merci.
*ne pas confondre le mot de passe du fichier et le mot recherché dans le fichier.
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF.
Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas simple, mais ce document est de plus protégé par un mot de passe*...
Je parviens à afficher ce PDF, par exemple avec Document Viewer ou Draw, mais Writer me demande ce mot de passe.
Je n'ai aucune intention de copier ou de violer les droits d'auteur de ce document ancien (1998), très pointu, complexe et en anglais: Mon unique but est bien ici.
Je peux, bien évidemment, passer par un OCR pour ramener le problème à sa version simple, mais la solution n'est pas très élégante et va, de plus, à l'encontre de cette protection.
Merci.
*ne pas confondre le mot de passe du fichier et le mot recherché dans le fichier.
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
A voir également:
- Pdf recherche mot ne fonctionne pas
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide