Insertion d'image

mitsy61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite insérer des images prises sur le net pour les intégrer dans une présentation. Cela ne marche pas toujours, est ce un problème de droit d'image ? Comment savoir si elle est libre de droits ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, qu'est ce que tu as fais comme manip ? Copier coller ? Tu as enregistré l'image ?
0
mitsy61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enregistré l'image car j'avais lu dans CCM (merci à tous), qu'il ne fallait pas faire de copier coller.
0
Utilisateur anonyme

Sous quelle forme est ta présentation ? OpenOffice ? Word ? Autre ?
0
mitsy61 > Utilisateur anonyme

C'est sur libre office 4.
0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
A priori, il vaut mieux enregistrer l'image en local (click droit sur l'image>enregistrer l'image sous...
Ensuite Dans Lo Insertion>image>a partir d'un fichier ...

Si beaucoup d'image à incorporer alors cocher la case lien pour alléger le poids final du document
0
mitsy61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas la case lien mais lier et il me semble que cela fonctionne. Est ce la bonne manip ?
0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
avec apache open office il y a "lien" mais dans Lo (similaire) c'est peut être maintenant "lier"
attention je parle bien d'insertion d'image enregistrée dans le PC

0

Discussions similaires