Opérations avec des champs de fusion
caligrou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous Windows 7 professionnel, PC portable Lenovo.
J'ai créé sous Open Office Writer un document avec des champs de fusion liés à mon logiciel client. J'ai inséré un petit tableau dans ce document, certaines cellules du tableau contiennent un champs de fusion. Je souhaite effectuer des multiplication/division entre 2 cellules. Chaque cellule contient donc un chiffre qui est le résultat d'un champ de fusion. J'ai systématiquement un message d'erreur si je rentre simplement ma formule en sélectionnant les cellules , par exemple "=<B2>/<D4>".
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ces opérations ?
Pouvez-vous m'expliquer les manips en détail car je ne suis pas très douée en informatique ... ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je travaille sous Windows 7 professionnel, PC portable Lenovo.
J'ai créé sous Open Office Writer un document avec des champs de fusion liés à mon logiciel client. J'ai inséré un petit tableau dans ce document, certaines cellules du tableau contiennent un champs de fusion. Je souhaite effectuer des multiplication/division entre 2 cellules. Chaque cellule contient donc un chiffre qui est le résultat d'un champ de fusion. J'ai systématiquement un message d'erreur si je rentre simplement ma formule en sélectionnant les cellules , par exemple "=<B2>/<D4>".
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ces opérations ?
Pouvez-vous m'expliquer les manips en détail car je ne suis pas très douée en informatique ... ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Opérations avec des champs de fusion
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Word : Mise à jour des champs - Forum Word
5 réponses
Le message inscrit dans la cellule est : ** Expression erronée **
Je souhaite faire l'opération " =<D2>/<B5>
Le résultat du champ de fusion de la cellule B2 étant 12000, et celui de la cellule B5 étant 170.
Merci pour votre aide
Je souhaite faire l'opération " =<D2>/<B5>
Le résultat du champ de fusion de la cellule B2 étant 12000, et celui de la cellule B5 étant 170.
Merci pour votre aide
Pouvez-vous préciser svp ? Que dois-je faire pour parvenir à mes fins ?
Je vous remercie,
Cordialement,
Je vous remercie,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question