Comment insérer un texte sur une photo ?

Résolu
Anissalise Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois faire un travail pour l'école et j'aimerais mettre une photo en fond et écrire dessus. Je suis nul en informatique merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
puisque tu as posé la question dans la section libre/open office

1
Anissalise Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Anissalise Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien
0
abdelkawi09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,ouvre le word office
copie l image
ensuite clique sur insertion
choisi l onglet forme clique sur rectangle,ajouter texte;ecris dans le carre;clique sur format,remplissage de la forme,aucun remplissage,contour de forme, aucun et enregistre le document
0
Anissalise Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0