Correcteur d'orthographe problème
zaza
-
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. je suis avec open office (odt)4.0.1.
Avant quand je faisais une faute de frappe ou d'orthographe, le mot était souligné par une "vague" rouge. Désormais je n'ai plus rien.
Comment puis-je remédier au problème ?
Merci de tout coeur, et a bientôt
J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. je suis avec open office (odt)4.0.1.
Avant quand je faisais une faute de frappe ou d'orthographe, le mot était souligné par une "vague" rouge. Désormais je n'ai plus rien.
Comment puis-je remédier au problème ?
Merci de tout coeur, et a bientôt
A voir également:
- Correcteur d'orthographe problème
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe messenger ✓ - Forum MSN / WLM
- Correcteur orthographe anglais ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Bonjour
Dans Oo aller dans outil puis paramètres linguistiques et ensuite linguistique.Cocher ou décocher ce qui vous intéresse.
Dans Oo aller dans outil puis paramètres linguistiques et ensuite linguistique.Cocher ou décocher ce qui vous intéresse.
Excusez-moi, j'ai répondu en votre nom. Cependant, vous pouvez répondre malgré tout.
En tout cas, merci encore. et trouvez-moi la réponse...
En tout cas, merci encore. et trouvez-moi la réponse...
Est-ce que l'outil "Vérification automatique" est coché ?
https://www.cjoint.com/c/EElemqB2ahX
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
https://www.cjoint.com/c/EElemqB2ahX
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Cependant,
Quand j'ai cliqué sur Outils, j'ai eu une quinzaine de sous catégories telles que :
Orthographe et grammaire (avec le sigleABC et le V bleu, Langue, Statistique, Numéro, Bote de bas de page, Galery, Lecteur de média, Base de données Bibliothèque, Assistant publipostage, Macro, Gestionnaire des extensions, Paramêtrage du filtre XLM, Option AutoCorretion, Personnaliser, Options.
Mais je n'ai pas eu "linguistique".
Merci encore de la réponse que vous m'avez déjà fournie, mais pouvez-vous encore me venir en aide...
C'est outils / Options / paramètres linguistiques / linguistique
cordialement
C'est presque fini, malheureusement je vais jusqu'à "linguistique" puis dans "option" le caré n'était pas coché. mais malgré ça, quand on coche, ça se "décoche" tout seul.
J'y suis presque, non ?
En tout cas, merci de votre aide.
Isa