Document ne peut pas être lu
Résolu
aideinformatique29
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
oliv -
oliv -
Bonjour,
Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'imprimer. J'utilise Openoffice et je ne rencontre pas de problèmes d'habitude. Lorsque j'essaie d'enregistrer, aucune réponse d'open. Je décide donc de faire un copier coller du contenu et de le transférer sur word pour ensuite redémarrer mon ordinateur et reprendre avec Open ( pensant que le redémarrage supprimerait le bug d'enregistrement). Le document s'est bien affiché sur Word, je l'ai enregistré et ai redémarré.
A ma grande surprise après redémarrage de mon ordinateur, le document word ouvert n'affiche qu'une liste de signes étranges, des rectangles je dirais.
Je ne sais pas comment faire, je n'ai pas d'autre copie de ce document..
( pour renseignement, une partie du texte était écrit en français l'autre en russe: clavier russe)
Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'imprimer. J'utilise Openoffice et je ne rencontre pas de problèmes d'habitude. Lorsque j'essaie d'enregistrer, aucune réponse d'open. Je décide donc de faire un copier coller du contenu et de le transférer sur word pour ensuite redémarrer mon ordinateur et reprendre avec Open ( pensant que le redémarrage supprimerait le bug d'enregistrement). Le document s'est bien affiché sur Word, je l'ai enregistré et ai redémarré.
A ma grande surprise après redémarrage de mon ordinateur, le document word ouvert n'affiche qu'une liste de signes étranges, des rectangles je dirais.
Je ne sais pas comment faire, je n'ai pas d'autre copie de ce document..
( pour renseignement, une partie du texte était écrit en français l'autre en russe: clavier russe)
A voir également:
- Document ne peut pas être lu
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Signer un document word - Guide
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Sms distribué mais pas lu ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Attention, tu l'as ouvert avec "Wordpad", lance bien "Microsoft Office Word" et ouvre ton fichier ;)
Wordpad est l'application que j'avais ouverte pour copier coller mon document initial en ODT et donc l'application avec laquelle j'ai enregistré le fichier.
Je n'ai même pas Microsoft Office Word, je le télécharge?
Je n'ai même pas Microsoft Office Word, je le télécharge?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réouvert open tout seul et j'ai essayé de trouver une trace de ce fichier mais comme j'ai fait: quitter open, document non sauvegardé êtes vous sûr, ignorer; il semblerait que sur open il n'y ait plus rien.
Peut-être pourrais-je ouvrir le document Word qu'il me reste avec une autre lecture, un autre programme ?? Je ne m'y connais pas vraiment