Bail de location Word avec champs à remplir avec libre-office

Fermé
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 26 août 2014 à 15:45
Adogeek Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 5 mai 2015 à 23:02
Bonjour,
Je viens de télécharger un bail de location sur le site de gestion Rentila au format Word. Je voudrais le remplir et le modifier avec Libre-Office. Il y a des endroits inaccessibles où je ne peux ni écrire ni effacer. Une fenêtre me dit que "le contenu est en lecture seule et ne peut être modifié", or par endroit je peux modifier.
Est-ce que ce n'est pas compatible complètement? Y-a-t-il un moyen de le faire?
J'ai vu diverses solutions mais aucune ne marche, et concerne surtout Open-office.
Si vous avez une solution, je suis preneuse, en vous remerciant de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Adogeek Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 18
5 mai 2015 à 23:02
Je pense que tu devrais essayer d'ouvrir une copie modifiable avec libre office, si ton ordinateur ne te propose pas cette solution, remplis un champ ou tu peux et essaie d'enregistrer, normalement un message apparaît comme quoi libre office pense que le format est pas adapté et te propose de passer ton bail au format .odt ( format texte libre office) une fois ceci fait, normalement en le ré-ouvrant dans ce format tout devrait marcher. J'espère avoir aidé. A+
0