Impossibilité de réinstaller office
mrineslgn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mrineslgn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrineslgn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
voila j'ai un petit soucis. la semaine dernière j'ai acheter Microsoft office j'ai réussi à l'activer sans problèmes. le lendemain, voulant m'en servir il ne voulait plus s'ouvrir donc j'ai fait la bêtise de le désinstaller sauf que maintenant je n'arrive plus à l'installer sur mon ordinateur car ils me disant qu'il faut que je paye... que dois-je faire ?....
Merci d'avance
voila j'ai un petit soucis. la semaine dernière j'ai acheter Microsoft office j'ai réussi à l'activer sans problèmes. le lendemain, voulant m'en servir il ne voulait plus s'ouvrir donc j'ai fait la bêtise de le désinstaller sauf que maintenant je n'arrive plus à l'installer sur mon ordinateur car ils me disant qu'il faut que je paye... que dois-je faire ?....
Merci d'avance
A voir également:
- Impossibilité de réinstaller office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Reinstaller mac os - Guide
- Web office - Guide