Comment modifier fichier calc en ligne

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
je souhaiterais mettre a la disposition d utilisateur un formulaire sous calc
qui devrait être rempli en ligne par un utilisateur
et que je récupère une fois ce dernier rempli
tout en sachant que l utilisateur ne possède pas open office ou encore excel ou libre office

merci de l aide
A voir également:

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Autrement dit, tu voudrais faire peindre un tableau par quelqu'un qui n'a ni toile, ni feuille, ni pinceau, ni fusain ...
Ou commander un panaché à un barman qui n'a ni bière ni limonade ...
Sur CCM, on ne sait pas faire !
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour l aide
j ai vu par exemple que cela était possible avec google document
mais la personne doit avoir un compte google ....

en fait faudrait qu un fichier de style tableur puisse s ouvrir dans le navigateur , que l utilisateur le remplisse et qu une fois retourne je puisse le lire
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Eh bien je constate que tu as la réponse !
Que veux-tu qu'on te dise de plus ?

Salutations.
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

justement je cherche une autre solution que google

merci de l aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour l aide je le teste pour l instant
0

Il n'y a que Google qui propose des logiciels de bureautique en ligne ...
Alors pour une autre solution, tu devras encore patienter quelques mois (ou quelques années) !
0

y aussi celui qui est dans hotmail
merci pour l aide

pour les autres , ils ne fonctionnent pas bien
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

tu as MS Office Online gratuit : https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/free-office-online-for-the-web
Au moins tu seras sûr de la compatibilité excel, mais tout n'est pas possible.

eric
0