Date qui se transforme en fraction
Résolu
DETAINBRUANT
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante:
du 5/6 au 10/6
Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 avril, 3 avril, au lieu de m'afficher 1/2, 1/3, 2/3, 1/4, 3/4, ça s'affiche automatiquement sous forme de fraction!
Je ne sais même pas le reproduire ici.
Si quelqu'un a la solution...
MERCI
Moi, je vais prendre un efferalgan
Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante:
du 5/6 au 10/6
Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 avril, 3 avril, au lieu de m'afficher 1/2, 1/3, 2/3, 1/4, 3/4, ça s'affiche automatiquement sous forme de fraction!
Je ne sais même pas le reproduire ici.
Si quelqu'un a la solution...
MERCI
Moi, je vais prendre un efferalgan
A voir également:
- Date qui se transforme en fraction
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Transformer une image en icone - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour

Bonjour,
Il faut sélectionner toutes les cellules qui posent problème, puis clic droit > Formater les cellules > Date ; puis sélectionnez le format préféré dans la liste.
cordialement,
titou
Il faut sélectionner toutes les cellules qui posent problème, puis clic droit > Formater les cellules > Date ; puis sélectionnez le format préféré dans la liste.
cordialement,
titou
Bonjour,
Qu'appelles-tu "sous forme de fraction" ? A mes yeux, "1/2, 1/3,..." sont sous forme de fraction...
Qu'appelles-tu "sous forme de fraction" ? A mes yeux, "1/2, 1/3,..." sont sous forme de fraction...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ne pas oublier que l'on se trouve sur un tableur, dont la fonction première est le calcul
Pour ne pas avoir d'interprétation de type fraction, il faut rentrer les dates avec un format correct
A savoir le 1°avril se code 01/04 et non 1/4
Ne pas oublier que l'on se trouve sur un tableur, dont la fonction première est le calcul
Pour ne pas avoir d'interprétation de type fraction, il faut rentrer les dates avec un format correct
A savoir le 1°avril se code 01/04 et non 1/4
Je ne l'espérais plus!!
C'est tout simple mais encore fallait-il le savoir!!!
MERCI BEAUCOUP RAYMOND
Donc à bientôt ...