Surligner

Résolu
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans open office, dans une page du tableau, est-ce qu'il y a un moyen de surligner seulement un mot d'une phrase de la ligne et non la ligne entière ? comme on peut le faire dans traitement de texte.

Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir OOoForum,

Pour répondre c'est un tableau fait sous le tableur Calc.

Je désirerai surligner un mot d'une ligne mais la ligne entière si on peut !!!

Merci beaucoup
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Le surlignage est une fonction du traitement de textes uniquement.

.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Oui, vous pouvez le faire.
Vous sélectionnez seulement le mot ou les mots à changer de couleur, et ensuite, vous avez cliquez sur l'icone avec une lettre, et sélectionner votre couleur.

@+
0
saintaise17

Bonjour,

Merci de vos réponses mais je parlai de surlignage piquesous et je pense comme toi OOoForum et suis de ton avis.

Dommage que cette option est uniquement pour traitement de texte !

Bonne journée et merci encore
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Oups, désolé, mal compris la question.
En effet, on ne peut pas surligner juste un mot, mais toute la case.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir piquesous,

Pas grave, merci quand même, ça confirme bien que la réponse à ma question est mission impossible !!!

Bonne soirée
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

OpenOffice est une suite bureautique.
"Page du tableau" ne veut rien dire.
S'agit-il d'un tableau fait sous le tableur Calc ou d'une page du traitement de textes Writer ?

.
-1