Récupérer un document
Résolu
Celia-D
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Celia-D Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Celia-D Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier.
En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la moitié du document, comme si j'en avais effacé une partie puis sauvegardé et fermé le fichier. Or je ne pense pas avoir fait de fausse manipulation aussi énorme (et surtout, je m'en serais aperçue sur le coup) et ce n'est pas que je n'ai pas sauvegardé après avoir avancé sur ce fichier, je sauvegarde très fréquemment.
Enfin, quoiqu'il se soit passé, y aurait-il moyen de récupérer un fichier à une heure et date données svp ?
Merci d'avance.
Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier.
En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la moitié du document, comme si j'en avais effacé une partie puis sauvegardé et fermé le fichier. Or je ne pense pas avoir fait de fausse manipulation aussi énorme (et surtout, je m'en serais aperçue sur le coup) et ce n'est pas que je n'ai pas sauvegardé après avoir avancé sur ce fichier, je sauvegarde très fréquemment.
Enfin, quoiqu'il se soit passé, y aurait-il moyen de récupérer un fichier à une heure et date données svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer un document
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Signer un document word - Guide
1 réponse
Même réponse qu'ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32126357-recuperation-de-fchier#p32151834
.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32126357-recuperation-de-fchier#p32151834
.
A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.