Copier-coller d'une page web à un fichier texte
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message pour avoir une solution. Pour vous expliquer : en ce moment je copie-colle le contenu d'un blog que j'ai fais, sur un fichier texte (Je suis sous Libre Office) (afin d'avoir une copie) : c'est super, car il reprends les caractères initiales en gras, italique mais Pas en barré ni souligné. J'aimerais savoir pourquoi le copier-coller ne fonctionne pas avec les caractères barrés et soulignés ? Et comment, mis à part manuellement (ce que je fais, mais c'est long), je pourrais directement copier-coller également les caractères barrés et soulignés ?
Je sais pas si je suis très clair, mais bon. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.
Je sais pas si je suis très clair, mais bon. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment dupliquer une page sur libre office writer
- Microsoft office - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique