Installation
jr1962
Messages postés
186
Statut
Membre
-
jr1962 Messages postés 186 Statut Membre -
jr1962 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'installer libre office sur XP mais je n'ai pas de raccourci sur mon bureau et rien non plus dans le menu démarrer. Pourtant , il est installé car j'arrive à ouvrir des documents avec.
Merci de m'aider.
Je viens d'installer libre office sur XP mais je n'ai pas de raccourci sur mon bureau et rien non plus dans le menu démarrer. Pourtant , il est installé car j'arrive à ouvrir des documents avec.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Installation
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast sur tv - Guide
Bon week end.