Traduction
translatetrahison
Messages postés
4
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment traduire mon document comportant des images tout en concervant
la forme original du document?
comment traduire mon document comportant des images tout en concervant
la forme original du document?
3 réponses
-
Bonjour, je ne suis pas sûr que tu es un traducteur dans Libre Office!
-
Traduire en quelle langue ?
C'est un texte technique, littéraire ou poétique ?
-
Bonjour translatetrahison,
Je n'ai pas compris si c'est la traduction qui te pose un problème et/ou la conservation de la mise en page.
Si tu n'as pas de problème pour traduire et que tu aies 2 écrans ou 2 ordinateurs proches, il suffit de taper la traduction par-dessus le texte existant.
Si tu n'as qu'un écran, tu crées un nouveau paragraphe sous celui à traduire, tu tapes la traduction et tu supprimes l'original.
Maintenant, si c'est un problème de traduction, tu sélectionnes un paragraphe, tu en fais une copie et tu le colles dans Google Traduction ou Reverso ou autre traducteur en ligne, tu reviens dans ton texte coller la traduction par-dessus le paragraphe initial.
Tu peux aussi installer les "Writer's Tools" mais je crois que le module de traduction fait appel à Google...
https://extensions.openoffice.org/en/project/writers-tools