Impossible d'ouvrir le fichier

City-3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
City-3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier dans ma tablette mais je sais pas qu'il est DOC ou PDF .. Quand je l'ouvre il me montre ( impossible d'ouvrir le fichier ) s.v.p je veux une réponse rapide . MERCI .
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Réponse rapide = Tire-bouchon ou kalachnikov
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Si toi, qui as en main la tablette et le fichier, tu ne sais pas de quoi il s'agit, comment le saurions-nous, sans la tablette ni le fichier ?
Tu l'as téléchargé où ? Quel est son nom exact ? Quelle est l'icône qui lui correspond ?
0
City-3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il s'appelle ( fiche de présentation. Doc ) je pens qu'il doit télécharger ADOB FLASH PLAYER
0

Ta question n'est pas postée dans le bon forum :
Tu es dans le forum LibreOffice / OpenOffice alors qu'il s'agit
d'un problème de Mobile:Tablette tactile !
0
City-3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je suis un débutant , et c'est la première fois que je lance un problème dans CCM,,, merci autre fois
0