OpenOffice s'arrête tout seul

Fermé
Chris - 31 janv. 2015 à 18:17
 Teo - 9 sept. 2015 à 21:03
Bonjour,

je rencontre des difficultés dans l'utilisation de fichiers sur OpenOffice 4.1.1, c'est-à-dire que ceux-ci se ferment tout seuls en cours d'utilisation, m'affichant le message :

"OpenOffice s'est brutalement arrêté en raison d'une erreur inattendue. Tous les fichiers sur lesquels vous travailliez vont maintenant être enregistrés. Lors du prochain démarrage de OpenOffice, ces fichiers seront récupérés automatiquement."

Les fichiers que je cherche à lire sont les visuels d'un cours universitaire, que je télécharge sur une plateforme de partage en "Présentation Microsoft PowerPoint" et que je lis avec OpenOffice.

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

D'avance, merci

1 réponse

yclik Messages postés 3592 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 1 479
2 févr. 2015 à 11:47
Bonjour
Voir peut être la mémoire allouée aux images
Outils> Options
+Open office Org
--mémoire vive
passe à 96 Mo le cache pour image



toute fois la compatibilité entre powerpoint et open office n'est pas toujours parfaite.
pour visualiser les fichiers, il faudrait peut être utiliser la visionneuse powerpoint (gratuite).
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13
5
Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse, je vais suivre ces recommandations et voir si le problème est résolu.
0
J'ai pu travailler avec mes fichiers sans problème, problème résolu, merci beaucoup !
0
bonjour,j'avais le même problème, la solution de yclik l'a résolu. Merci
0