Disparition des images dans document openoffice

Fermé
glupsbouhlala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 17:25
glupsbouhlala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 16:50
Bonjour,
Après une manoeuvre inopinée non consciente, toutes les images insérées dans mes documents openoffice ne s'affichent plus : seul un cadre apparait en haut à gauche avec inscrit "image1", image2 etc...
Quand je clique droit sur le cadre image, après avoir choisi la ligne image, une fenêtre s'ouvre avec systématiquement l'onglet macro de la nouvelle fenêtre ouvert.
Voici la liste des événements qui s'affichent de haut en bas:
- chargement de l'image interrompu
- chargement de l'image terminé
- clic sur l'objet
- souris sur l'objet
- déclencher l'hyperlien
- souris quitte l'objet
- erreur lors du chargement de l'imag (il n'y a pas de e à la fin du mot comme si tout avait été interrompu)
Étant donné qu'il est question de "chargement de l'image" dans ces événements "macro", je soupçonne une interférence non comprise avec mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

yclik Messages postés 3595 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 482
3 sept. 2015 à 08:12
Bonjour
Les images sont elles insérées avec lien ?
Si non, le poids binaire des images est peut être trop important.
voir si la mémoire allouée aux images est assez importante.
Outils >options>Open office > passer à 96 Mo
1
glupsbouhlala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 1
3 sept. 2015 à 16:50
Un grand merci à yclick !!!!
ça marche !!!!!
Belle journée à vous !
1