A voir également:
- Fermeture fichier open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Fichier epub - Guide
2 réponses
Mme Irma est absente.
Quelle version d'OpenOffice ?
Quel système d'exploitation ?
Quel format de document ?
.
Quelle version d'OpenOffice ?
Quel système d'exploitation ?
Quel format de document ?
.
Bonjour,
je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme.
version open office 4.1.1. (meme probleme existait avec la version precedente)
Windows 7 - 64bits
Chrome 32bit pour application java
Creation de base de donnees
Fermeture totale de l'application que ce soit en creation formulaire ou table apres plusieurs operations d'enregistrement.
Open office applique la recuperation de dcoument normalement.
Il s'agit de la creation d'une base de donnees pour petite entreprise (gestion produit, client, employes et petite comptabilite)
Merci pour votre aide.
je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme.
version open office 4.1.1. (meme probleme existait avec la version precedente)
Windows 7 - 64bits
Chrome 32bit pour application java
Creation de base de donnees
Fermeture totale de l'application que ce soit en creation formulaire ou table apres plusieurs operations d'enregistrement.
Open office applique la recuperation de dcoument normalement.
Il s'agit de la creation d'une base de donnees pour petite entreprise (gestion produit, client, employes et petite comptabilite)
Merci pour votre aide.
Et je viens de voir la signature de oooo forum, et bien sans pirater MS office, je repond a la question du pourquoi: Open office n'est pas fiable, il coupe sans arret, obligeant a refaire, perte de temps et d'ernergie, et ensuite venir sur un forum pour essayer de trouver de l'aide,... perte de temps ... pour finalement se tourner vers une application dont la renommee a certainement ses raison, que je vais decouvrir.
J'apprecie l'esprit developpe par OOoForum qui sur le meme sujet, en a fait preuve par 2 fois avec brio.
seulement le probleme n'a toujours pas ete solutionne, ne serait ce que pour tous ceux qui se trouve assis sur cette chaise devant un clavier "incomprehensible", qui attendent cette fameuse solution.
La fermeture se trouve dans un partage qui semble restreint.....
Au pays des aveugles, le borgne est roi !
seulement le probleme n'a toujours pas ete solutionne, ne serait ce que pour tous ceux qui se trouve assis sur cette chaise devant un clavier "incomprehensible", qui attendent cette fameuse solution.
La fermeture se trouve dans un partage qui semble restreint.....
Au pays des aveugles, le borgne est roi !