Fermeture fichier open office

Fermé
Fares - 28 mars 2014 à 11:51
 himself - 15 avril 2016 à 09:14
Bonjour,

les documents que j'ouvre en open office se ferment tout seul au bout de quelques minutes et l'appli me propose de récupérer mon document.
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
3 avril 2014 à 18:18
Mme Irma est absente.
Quelle version d'OpenOffice ?
Quel système d'exploitation ?
Quel format de document ?

.
0
phil-panam Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
2 oct. 2014 à 22:48
Bonjour,

je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme.

version open office 4.1.1. (meme probleme existait avec la version precedente)
Windows 7 - 64bits
Chrome 32bit pour application java

Creation de base de donnees
Fermeture totale de l'application que ce soit en creation formulaire ou table apres plusieurs operations d'enregistrement.
Open office applique la recuperation de dcoument normalement.

Il s'agit de la creation d'une base de donnees pour petite entreprise (gestion produit, client, employes et petite comptabilite)

Merci pour votre aide.
0
phil-panam Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
3 oct. 2014 à 17:31
J'ai effectue une purge de mon profil comme preconise dans un tutoriel traitant de ce genre de probleme.....
Meme souci. J'ai travaille sur la creation d'un formulaire et 5 minutes apres, fermeture de l'application Open Office.

Je ne comprend toujours pas ce qui produit cette fermeture.

Merci
0
phil-panam Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
5 oct. 2014 à 04:09
Et bien j'ai solutionne le probleme, j'abandonne open office, la gratuite a ses limites. Je passe a Access.

Merci pour votre attention.
0
phil-panam Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
5 oct. 2014 à 04:13
Et je viens de voir la signature de oooo forum, et bien sans pirater MS office, je repond a la question du pourquoi: Open office n'est pas fiable, il coupe sans arret, obligeant a refaire, perte de temps et d'ernergie, et ensuite venir sur un forum pour essayer de trouver de l'aide,... perte de temps ... pour finalement se tourner vers une application dont la renommee a certainement ses raison, que je vais decouvrir.
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
6 oct. 2014 à 09:13
Les problèmes que vous décrivez sont souvent situés entre la chaise et le clavier.
OpenOffice a été téléchargé plus de 100 millions de fois. Pas mal pour un logiciel "pas fiable".
Bon retour dans un monde propriétaire et fermé.
0
phil-panam Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 19:09
J'apprecie l'esprit developpe par OOoForum qui sur le meme sujet, en a fait preuve par 2 fois avec brio.
seulement le probleme n'a toujours pas ete solutionne, ne serait ce que pour tous ceux qui se trouve assis sur cette chaise devant un clavier "incomprehensible", qui attendent cette fameuse solution.

La fermeture se trouve dans un partage qui semble restreint.....
Au pays des aveugles, le borgne est roi !
0